ATELIER avec la Zaat Comp

Le Copeau accueille en résidence de travail la Zaat Comp du 01 au 06 Juin 2026 sur son projet de création – Merveilleuses !

Mercredi 03 juin de 18h à 20h, les artistes vous proposent un atelier  :

Fanny Honoré et Amandine Hervé-Pouchet, comédiennes, proposent un atelier d’écriture théâtrale dans le cadre de leur résidence de création Merveilleuses !. Destiné prioritairement aux personnes se reconnaissant dans le genre féminin, cet atelier offre un espace bienveillant d’expression et de partage autour de l’intime, de l’identité et des représentations féminines. À travers l’écriture, la lecture et la mise en voix, les participantes exploreront les œuvres de la culture pop féminine (films, séries, romans, chansons ) celles qui les inspirent, les dérangent ou dans lesquelles elles se reconnaissent.

Durée : 2h, public en mixité choisie (toute personne ce reconnaissant dans le genre féminin est la bienvenue), à partir de 16 ans.

Gratuit – RÉSERVATION ET ADHÉSION obligatoires (nombre de places limité) – Dès 16 ans –coordination.desclous@gmail.com / 06.11.68.54.46

Date

03 Juin 2026
Expiré!

Heure

6:00 pm - 8:00 pm

Lieu

Assier (46)
Catégorie

Organisateur

Le Copeau
QR Code
0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *